what I appreciate about your music is that it is never the same, the search for new sounds and compositional way is your trademark
I appreciate the research to which my opinion is without doubt positive
The things I said on SUOndcloud apply here too, of course. Fabulous suonds in a highly original and beuatiful track. You are a real star, Rob - I hope folk realise that.
Une 2e musique, un peu plus longue, oufff ! je préfère ! que j'écoute avec encore plus de plaisir que : "Orbiting Minds".
Super basse en intro, une mélodie au piano ou autre peut être dont le son est bien transformé, comme j'aime, ainsi qu'un son de guitare très joli et doux.
Une compo plus originale encore, que je mets bien sûr dans mes favoris et je suis d'accord aussi bien avec notre ami Nick que notre ami Franco.
C'est simple, mais efficace et toujours agréable à écouter même si cela reste de la musique expérimentale qui ne s'adresse pas à n'importe quel mélomane.
5 étoiles une nouvelle fois,
Moi j'aime ce type de musique, tout comme Nick et franco, et dommage pour les autres, mais chacun ses goûts et il faut respecter ceux des autres.
Nous avons au moins un point en commun je pense, c'est que nous aimons la recherche de sons, leur mariage subtils, leur transformation, pour en obtenir de différents encore plus originaux et jamais entendu pour la plupart, ainsi que le fait de composer comme dit Franco, des musiques différentes tout le temps, qui n'ont rien à voir entres elles et aussi du jamais entendu.
Nick et Franco ont aussi ce pouvoir, c'est peut être un don, après tout ?
J'ai beaucoup de CD chez moi de groupes comme par exemple : OMD (Orchestral Manoeuvre in the Dark) ou Depeche mode, ou Ritamitsuko et d'autres encore, où dans leurs albums, leurs musiques ou chansons ne se ressemblent jamais.
Rien de pire pour moi, que sur un même album il y est plusieurs titres qui se ressemblent beaucoup, je considère cela comme un manque d'imagination, de création, d'inspiration...
Je prends souvent l'exemple de Jean Michel Jarre que j'adore, mais qui tout en possèdant un arsenal de synthés en tout genre, manque cruellement d'imagination pour tirer le maximum de tous ses instruments sophistiqués qui valent une fortune.
Je trouve que les jeunes générations se contentent vraiment de peu musicalement parlant, le Hip hop, Rap, et la techno pure et dure, (style : House ou d'autres encore plus dures) pour moi, ce n'est pas de la musique, ce n'est que du rythme, des percussions, des paroles non chantées, beaucoup de basse, sans aucune mélodie,
heureusement que certains jeunes ne s'arrêtent pas qu'à ces styles qui ne sont fait en fin de compte que pour se remuer, (sans danser d'ailleurs) et rentrer en trance.
Cela reste une opinion personnelle, et je trouve dommage que ces générations ne prennent pas la peine de connaitre autre chose.