Vidéo deluxe (2018) version 17

Commentaires

MN34 Posté à 11/09/2017 13:36

Bonjour Dédé,

Ces nouvelles procédures sont loin de faire une bonne publicité pour Magix par rapport à la concurrence.

Au contraire elle reste un blocage pour tous les anciens clients qui se contentent et s'arrêtent à VDL 2016 ... et je pense qu'il y en a beaucoup et que ce n'est pas une exception.

Bien amicalement.

Michel

Nota: C'et la 1ère fois que l'on a maintenant un logiciel "à durée  limitée", puisque non réinstalable avec ses patches de correction si on change de disque dur ou de PC ...  désolant ...

bergo Posté à 11/09/2017 16:03

Bonjour à tous,

Dans la page Service de Mise à jour, paragraphe Utilisation illimitée ds le temps: on lit effectivement: 'Une nouvelle installation du programme ne permet d'accéder qu'à la version d'origine du programme.'.

@MN34: pour un changement de matériel: vous pensez que si vous ré-installez la version 2016 d'origine, vous ne pouvez pas appliquer ses patchs correctifs (mais sans pour autant subir la version 2017) ? , aussi parce que je lis ds un autre message 'Ce qui me révolte surtout c'est l'impossibilité récente de télécharger les patches de "mises à jour",', c'est ça ? ou

c'est le fait que vous n'aurez pas un exécutable englobant déjà ses patchs ?  

c'est juste pour bien comprendre.

merci.

Bernard.

bergo Posté à 11/09/2017 17:03

- suite -

La mise à jour ne peut se faire que par un renouvellement du service pour une nouvelle année et au prix de 69,99 € pour la totalité du pack de VDL 2018 Premium. Donc il est illusoire d'attendre la proposition d'une mise à jour depuis la version 2017

@Dédé: bonjour, il faut rester sur cette information ? ça ne rentre pas dans les MAJ sur un an ? (moi j'ai acheté VDL 2017 Plus en avril 2017), merci.

Bernard.

MN34 Posté à 11/09/2017 18:46

@MN34: pour un changement de matériel: vous pensez que si vous ré-installez la version 2016 d'origine, vous ne pouvez pas appliquer ses patchs correctifs (mais sans pour autant subir la version 2017) ? , aussi parce que je lis ds un autre message 'Ce qui me révolte surtout c'est l'impossibilité récente de télécharger les patches de "mises à jour",', c'est ça ? ou

c'est le fait que vous n'aurez pas un exécutable englobant déjà ses patchs ?  

c'est juste pour bien comprendre.  merci.

Bernard.

Bonsoir,

Pour bien se comprendre, la procédure d'autrefois permettait d'appliquer les patches même plusieurs années plus tard (soit par mise à jour en ligne, soit en téléchargeant les patches sous forme d'exec).

Aujourd'hui, une fois passés les "12 mois de mises à jour" de toute "Nouvelle Version" (achetée) et uniquement par Menu/Aide/Mise à jpur ... on n'a aucune possibilité de télécharger les fichiers patch "exe" comme auparavant.

Oui, heureusement, ça reste toujours possible jusqu'à VDL 2016   

NOTA:

Voilà à ce sujet ce que je viens d'écrire aujourd'hui 11 septembre à 18h06  dans l'autre sujet  c'est-à-dire ce sujet:

http://www.magix.info/fr/forum/que-signifie-nouvelle-version-sans-un-n-chez-magix-curieux--1195333/

... ce que je déplore c'est la suppression du téléchargement des patches de correction, pendant la première année d'une version.... tout ça pour rendre inutilisable une réinstallation.!!!

Oui, le système est facile, il suffit de laisser un GROS BUG sur la version au moment de la sortie, que Magix corrige 3 jours plus tard pour que le programme soit inutilisable à la réinstallation ... Bravo Magix ! 

Cordialement

Michel

 

 

bergo Posté à 11/09/2017 19:21

ok merci Michel pour ces précisions,

mais là, je reste bien septique sur la légalité de cela:

si vs changez de matériel pour telle ou telle raison, ils ne peuvent pas vs imposer de racheter le logiciel, ni vous laissez à la version d'origine sans les correctifs vu que vous avez payé (pris en compte dans le coût du produit). Même ça n'est pas un produit français, je trouve cela bien gros, et bien discutable,

Bernard.

MN34 Posté à 11/09/2017 20:35

Bergo ... je suis d'accord .... ça semble être à la limite de la légalité ... sauf que l'on peut lire les conditions avant d'acheter .... mais le problème ne se pose qu'après un an d'utilisation... dans ce cas il faut mettre le logiciel à la poubelle en cas d'un besoin de réinstallation ou se payer un nouvel abonnement, 

malgré tout si ça continue comme ça, de moins en moins de gens achèteront.

Cordialement.

Michel

 

danielpaulus Posté à 12/09/2017 16:03

Toujours rien chez moi

Cordialement

Daniel

Configuration:

Caméra: Sony FDR - AX33 (4K)                Sony FDR - AX1 (4k)                Go-Pro Héro 4 Black

Appareils photo: Sony Alpha 55 avec 18-250 mm

CPU: Core I7-5960 mémoire: 32Gb Carte graphique: Nvidia GTX980TI

Disque dur: 1 SSD de 500 Go, 1HDD de 1To, 1 SSD de 1To et 2 autres SSD de 256 Go pour les caches Graveur DVD Graveur Blu Ray

OS Windows 10 pro

Pc dédié à la video/photo

Imprimante Canon photo  MX925 sachant imprimer sur DVD.

Pc portable Microsoft Pro 3 CPU I7 4650U mémoire: 8 GB OS: Windows 10 Professionnel

Nas Synology DS1515+ avec 5 X 6 To en raid 5

Software:  VDL 16 Premium, VDL 17 Premium, VDL MX Premium, VDL 2013 Premium, VDL 2014 Premium, VDL 2015 Premium, VDL2016 Premium,  VDL Premium

Magix video pro X6, Magix vidéo pro X7, Magix Vidéo Pro X

En cours de test Davinci Resolve 15

Magix Photo & Graphic Designer 2013

Pinnacle Studio 12

Vasco de Gama  5HD Ultimate  => 10HD Ultimate

Intensikey (chromakey avec studio virtuel en 3D)

DVD Power, DVD Cloner, quelques utilitaires le tout officiel et sous licence.

sasiuk Posté à 13/09/2017 01:47

Bonsoir,

 

Suite à mon entretien de ce matin avec le support technique, il va falloir attendre quelques jours encore pour pouvoir en bénéficier gratuitement de cette nouvelle version 17 dans le cadre du service de garantie de mise à jour 365 en cours de validité.

Les développeurs travaillent actuellement sur le sujet.

 

Un peu de patience donc.

DéDé.

Dernière modification de sasiuk le 13/09/2017, 01:49, Modifié 1 fois au total.

Aider c'est bien, remercier c'est mieux...      - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ^

PapyBoulet Posté à 17/09/2017 09:54

Bonjour,

Je n'ai pas tout lu, mais si j'ai bien compris vos propos, video deluxe est passé en abonnement annuel déguisé

MN34 Posté à 17/09/2017 12:57

Bonjour,

Je n'ai pas tout lu, mais si j'ai bien compris vos propos, video deluxe est passé en abonnement annuel déguisé


Bonjour,

Pourquoi "abonnement annuel déguisé" ??

En général un abonnement permet d'obtenir quelque chose pendant la durée de l'abonnement, après c'est fini !

Là après un an on bénéficie toujours du programme, mais on n'a plus droit aux mises à jour qui suivront après un an.

Le seul point obscur jusqu'à aujourd'hui c'est la non possibilité en cas de besoin de réinstaller, de faire les mises à jour dont on avait droit pendant un an ... on ne réinstalle que le programme d'origine obtenu au moment de l'achat.

Nota: il faudrait quand même relire tous les messages précédents, comme celui de Dédé Sasiuk du 11 septembre à 11h33.... ça serait sympa.

Cordialement

Michel

PapyBoulet Posté à 17/09/2017 15:08

moi je lis cela : Renouvellement du service de mise à jour – 1 an

Chacun pense ce qu'il veut !

MN34 Posté à 17/09/2017 16:43

moi je lis cela : Renouvellement du service de mise à jour – 1 an

Chacun pense ce qu'il veut !


Où plutôt quand chacun interprète ou pense ... ne veut pas dire que cette pensée est la réalité !!

"mises à jour" n'ayant rien à voir avec utilisation du programme que l'on possède.

(quand la garantie ou un contrat d'entretien d'une voiture achetée est terminé ... on peut toujours utiliser sa voiture, rien à voir avec la location d'une voiture ou un abonnement )

sasiuk Posté à 19/09/2017 15:16

Bonjour l'ami Gilbert,

 

Retour sur la question que tu as posé le 10/09 à 09:29.

Peut-on permuter les pistes manuellement comme il me semble en être question dans la présentation ?

Cette fonction sera implémentée lors de la mise à niveau prévue en novembre 2017 et dans les nouveautés déjà annoncées. Voir sur ce lien : http://www.magix.com/fr/video-deluxe/nouveautes/#c649776

 

Bien amicalement.

DéDé.

jessy1943-94-idf Posté à 19/09/2017 21:22

Bonsoir Dédé,

Merci pour toutes ces infos, et à tous ceux qui s'investissent sur ce

sujet, Gilbert, MN34, et d'autres qui ne me reviennent pas..

Bien à vouis

André

 

Je crois qu’un homme a réussi sa vie quand il n’a plus besoin de marcher

Sur les autres pour s’affirmer, de les rabaisser pour se construire son petit

 ego, quand il n’a plus besoin de jouer un rôle qui lui apporte la reconnaissance.

Il a réussi sa vie quand il devient quelqu’un capable de donner quelque chose.

loris13 Posté à 24/09/2017 16:12

Bonjour,

Je n'arrive pas à ouvrir dans le menu de mon Photostory Deluxe 2017, itinéraire de voyage. J'ai sans cesse un message d'erreur avec une erreur de script et cela ne s'ouvre pas. Ci dessous la page qui s'affiche systématiquement quand je tente de lancer. Est ce que quelqu'un peut m'aider SVP ? Merci d'avance

 

bergo Posté à 24/09/2017 16:58

bonjour,

beaucoup de gens se plaignent de l'accès à ce site pour télécharger la carte;

à l'instant moi je n'ai pas le problème, et chaque fois que ce problème est signalé, moi j'y accède;

l'autre jour un membre avait le même message d'erreur que vous, en recommençant plus tard il y est arrivé,

si c'est systématique: connectez vs directement au site pour voir si rien ne bloque au niveau du réseau: https://www.openstreetmap.org/

et aussi, vs pouvez regarder si le contenu du fichier geomodule.log est le même que l'erreur donnée:

 

Bernard.

 

alain.bial Posté à 04/10/2017 16:03

bonjour la communauté VDL! Je rencontre des difficultés avec la nouvelle version VDL. Hormis le fait de découvrir qu'il s'agit désormais d'un abonnement quasi déguisé et d'une version ultra édulcoré des versions antérieurs de VDL très peu pratique de plus, je rencontre une difficulté majeure, d'où ma question: Elements de design ne fonctionne pas, ainsi "image dans l'image; image tests ..... sont inopérants: Quelqu'un peut-il me donner un "coup" de main pour que je puisse à minima ( il semble en effet que Magix est supprimé le choix en ne donnant que le basique des fonctions) avoir ces fonctionnalités. Si besoin, je peux être joints sur alain.bial@sfr.fr

panagix Posté à 04/10/2017 18:21

Bonjour,

La mise à jour a été faites ?

la dernière est la 17.0.1.136

Elements de design ne fonctionne pas, ainsi "image dans l'image; image tests ..... sont inopérants:

C'est à dire ?

chez moi ça fonctionne

jessy1943-94-idf Posté à 05/10/2017 15:19

Un message indique : aucune mise à jour !

Ne serions-nous pas logés à la même enseigne..😀

AMICALEMENT

André

Je crois qu’un homme a réussi sa vie quand il n’a plus besoin de marcher

Sur les autres pour s’affirmer, de les rabaisser pour se construire son petit

 ego, quand il n’a plus besoin de jouer un rôle qui lui apporte la reconnaissance.

Il a réussi sa vie quand il devient quelqu’un capable de donner quelque chose.

PapyBoulet Posté à 05/10/2017 15:59

moi, j'ai une version 17.0.1.137 de ce matin

jessy1943-94-idf Posté à 05/10/2017 21:54

Bizarre, vous avez dit bizarre...

Je crois qu’un homme a réussi sa vie quand il n’a plus besoin de marcher

Sur les autres pour s’affirmer, de les rabaisser pour se construire son petit

 ego, quand il n’a plus besoin de jouer un rôle qui lui apporte la reconnaissance.

Il a réussi sa vie quand il devient quelqu’un capable de donner quelque chose.

jessy1943-94-idf Posté à 05/10/2017 22:44

17.01.128 : ma version..

Je crois qu’un homme a réussi sa vie quand il n’a plus besoin de marcher

Sur les autres pour s’affirmer, de les rabaisser pour se construire son petit

 ego, quand il n’a plus besoin de jouer un rôle qui lui apporte la reconnaissance.

Il a réussi sa vie quand il devient quelqu’un capable de donner quelque chose.

PapyBoulet Posté à 06/10/2017 08:43

Ce matin nouvelle version chez moi, je ne pourrai vous donnée le numéro de version de l'application elle ne fonctionne plus.

MAGIX Vidéo deluxe Plus  06.10.2017  08:34
----------------------------------------------------------------------
CrashDump 20171006_083427_v17.0.1.138.dmp successfully written

Erreur dans le module "MXJPEG_x64.dll" (adresse de chargement : 0x00007FFC1C850000) à l'adresse 0x00007FFC1C867ED9 (Exception 0xc0000005 "ACCESS_VIOLATION")

Unknown Thread   (ThreadID: 00003df0)
  00007ffc1c867ed1   85 d2 0f 84 7c 01 00 00 
  00007ffc1c867ed9 > 48 8b 52 18 48 85 d2 0f 
  00007ffc1c867ee1   84 6f 01 00 00 83 7a 08 

Main Thread
  fffffffffffffff8   ?? ?? ?? ?? ?? ?? ?? ?? 
  0000000000000000 > ?? ?? ?? ?? ?? ?? ?? ?? 
  0000000000000008   ?? ?? ?? ?? ?? ?? ?? ?? 

Super content du machin.

 

 

danielpaulus Posté à 06/10/2017 13:13

Bonjour,

 

Tu auras noté que le "crashdump" a été écrit avec succès (successfully written)

Pardonne moi, mais je n' ai pas pu résister. Un peu d' ironie et d' autodérision peut faire du bien.

 

Cordialement

Daniel

Configuration:

Caméra: Sony FDR - AX33 (4K)                Sony FDR - AX1 (4k)                Go-Pro Héro 4 Black

Appareils photo: Sony Alpha 55 avec 18-250 mm

CPU: Core I7-5960 mémoire: 32Gb Carte graphique: Nvidia GTX980TI

Disque dur: 1 SSD de 500 Go, 1HDD de 1To, 1 SSD de 1To et 2 autres SSD de 256 Go pour les caches Graveur DVD Graveur Blu Ray

OS Windows 10 pro

Pc dédié à la video/photo

Imprimante Canon photo  MX925 sachant imprimer sur DVD.

Pc portable Microsoft Pro 3 CPU I7 4650U mémoire: 8 GB OS: Windows 10 Professionnel

Nas Synology DS1515+ avec 5 X 6 To en raid 5

Software:  VDL 16 Premium, VDL 17 Premium, VDL MX Premium, VDL 2013 Premium, VDL 2014 Premium, VDL 2015 Premium, VDL2016 Premium,  VDL Premium

Magix video pro X6, Magix vidéo pro X7, Magix Vidéo Pro X

En cours de test Davinci Resolve 15

Magix Photo & Graphic Designer 2013

Pinnacle Studio 12

Vasco de Gama  5HD Ultimate  => 10HD Ultimate

Intensikey (chromakey avec studio virtuel en 3D)

DVD Power, DVD Cloner, quelques utilitaires le tout officiel et sous licence.