Vidéo deluxe (2018) version 17

Commentaires

PapyBoulet Posté à 06/10/2017 13:33

De mon phone, ben oui syscheck tourne sur le pc depuis 45 mn et mouline dur, test 35 depuis 15 mn, j'suis inquiet.

Maggico Posté à 06/10/2017 13:37

C'est long il faut patienter

michel-halleman Posté à 14/10/2017 00:14

Bonsoir Gilbert

 

Je vois que pour activer iZotope, Hitfilm, NewBlueFX Elements 3 Overlay, NewBlueFX Filters 5 ColorFast 2 il fallait un code G3……., moi mon code commence par P3…… alors que ma commande est partie pour avoir la version 2018 et apparemment j’ai reçu la version 2017 avec la version reçue je suis actuellement sous la version 17.0.1.140 ceci après une mise à jour faite il y a cinq jours, ma date d’achat du logiciel date du 23 septembre et installé pour la première fois le 23 septembre 2017.

En regardant tes super tutos j’ai pu lire dans le fichier en PDF sous la rubrique (les paramètres de VLD) que tu faisais partie d’un club ou tu dis en page 6/10  « Affichage forme d’onde demi-sinusoïdale : Je préfère avoir la forme d’onde complète (mais c’est un choix perso que j’ai fait adopté aux membres de mon club). » un club c’est une chose que j’aurais aimé en faire partie car avec un tel club ceci peut apporter pas mal d’info sur le logiciel à ces membres.

-      Autre question je suis en possession de la version Vidéo de luxe 2014 Premium, puis-je la réinstaller tout en ayant ma nouvelle version 2017 OU 2018 pourquoi je dis cela, car je ne sais même pas quel version j’ai acheté via internet, ceci dis pour te dire que dans cette nouvelle version acquise la fonction itinéraire ne fonctionne pas alors qu’elle va sous l’ancienne version 2014 et aussi au lieux de gérer le programme nouvellement acquis qui normalement devrais tourner sous Windows 10 j’ai dû le paramétrer programme pour qu’il tourne avec la version de Windows 7, car autrement il resté figé au point de ne même pas pouvoir aller dans les menu Fichier, Editer et …….. .

Et pour info ma toute nouvelle configuration (début septembre) est la suivante :

•        MSI MB B250 GAMING M3 LGA1151 DDR4 SATA3 SATA-EXP US

•        Intel CPU/CORE I7-7700K 4.20GHz 8MB LGA1151 BOX

•        Crucial DDRAM 8GB - 2400MHZ DDR4

•        Antec CASE GX-500 Mid Tower ATX NO PSU

•        MST-KW9-00145 OEM : Windows Home 10 64b FR

•        HDD : 1.0TB SATA3 64MB 7200rpm

•        Kingston Technology SSDNow UV400 240GB SATA III solid state drive

•        MSI VGA GTX1050 TI GAMING X 4G DDR5 HDMI DVI-D DP

•        MSI MB B250 GAMING M3 LGA1151 DDR4 SATA3 SATA-EXP US

•        Intel CPU/CORE I7-7700K 4.20GHz 8MB LGA1151 BOX

•        Crucial DDRAM 8GB - 2400MHZ DDR4

•        Antec CASE GX-500 Mid Tower ATX NO PSU

•        MST-KW9-00145 OEM : Windows Home 10 64b FR

•        HDD : 1.0TB SATA3 64MB 7200rpm

•        Kingston Technology SSDNow UV400 240GB SATA III solid state drive

•        MSI VGA GTX1050 TI GAMING X 4G DDR5 HDMI DVI-D DP.

 

Dommage que je ne connaisse pas les coordonnées de ton club car j’y viendrais volontiers y faire un tour.

En tout cas toujours au plaisir de voir tes tutos et de te relier

Amicalement,

Michel

MN34 Posté à 14/10/2017 13:20

-      Autre question je suis en possession de la version Vidéo de luxe 2014 Premium, puis-je la réinstaller tout en ayant ma nouvelle version 2017 OU 2018 pourquoi je dis cela, car je ne sais même pas quel version j’ai acheté via internet,

Michel

Bonjour,

Avant une réponse de Gilbert, voici quelques infos :

 Oui on peut avoir VDL 2014  et VDL 2017/2018 d'installés sur un même ordinateur.

Au sujet de l'achat sur INTERNET (autre que chez Magix) ... j'en ai déjà parlé... on peut recevoir un "stock"  qui reste avec la version 2017 c'est le problème (OFFERT par Magix !!!) ... mais regrettable de ne plus mentionner le N° de version.

Mais avec la version 2017 installé récemment on peut passer gratuitement à VDL 2018. (il faut attendre la proposition de mise à niveau vers VDL 2018)

Lire ce sujet concernant le N° de version et la vente sur Internet

Cordialement

Michel  

michel-halleman Posté à 14/10/2017 14:30

-      Autre question je suis en possession de la version Vidéo de luxe 2014 Premium, puis-je la réinstaller tout en ayant ma nouvelle version 2017 OU 2018 pourquoi je dis cela, car je ne sais même pas quel version j’ai acheté via internet,

Michel

Bonjour,

Avant une réponse de Gilbert, voici quelques infos :

 Oui on peut avoir VDL 2014  et VDL 2017/2018 d'installés sur un même ordinateur.

Au sujet de l'achat sur INTERNET (autre que chez Magix) ... j'en ai déjà parlé... on peut recevoir un "stock"  qui reste avec la version 2017 c'est le problème (OFFERT par Magix !!!) ... mais regrettable de ne plus mentionner le N° de version.

Mais avec la version 2017 installé récemment on peut passer gratuitement à VDL 2018. (il faut attendre la proposition de mise à niveau vers VDL 2018)

Lire ce sujet concernant le N° de version et la vente sur Internet

Cordialement

Michel  

 

michel-halleman Posté à 14/10/2017 14:41

Bonjour MN34

Je te remercie pour ta réponse, au sujet de l'achat pour moi je pense bien l'avoir commandé sur le site de Magix,

au vue de l'en-tête de la réception du programme à téléchargé. Voir aussi ce que Gilbert va nous dire a ce sujet.

Cordialement

Michel

 

Maggico Posté à 14/10/2017 17:02

Bonjour les deux Michel,

@ Michel Halleman : Si tu n'as pas le code G3 c'est sans doute parce que tu as commandé VDL 2018 Plus.

Il faut savoir que les programmes Plus et Premium de VDL sont strictement identiques, ce qui les différencient c'est d'abord qu'il y a une différence de prix entre ces deux versions et que la version Premium est livrée avec des plugins supplémentaires (pour cette année, les 4 que tu as cité ci-dessus).

Concernant le club vidéo, les réunions ont lieu tous les mardis de 17h à 19h hors vacances scolaires. Le club se situe à proximité de la mairie de Linars près d'Angoulême en Charente.

Cordialement.

Gilbert.

MN34 Posté à 14/10/2017 17:04

Bonjour MN34

Je te remercie pour ta réponse, au sujet de l'achat pour moi je pense bien l'avoir commandé sur le site de Magix, au vue de l'en-tête de la réception du programme à téléchargé.    Cordialement      Michel (halleman)

Alors si c'est un achat directement chez Magix, c'est obligatoirement  VDL 2018 ... repérable facilement :

1) en allant dans Menu / Aide / A propos de Magix Vidéo deluxe  la version commence par 17

la dernière mise à jour étant 17.0.1.140   (17 signifiant sorti en 2017).

2) en allant dans le sous/dossier Program Files / Magix / Video deluxe premium / 2018  ... ce qui certifie bien que l'on est avec VDL 2018. 

Alors, pourquoi avoir écrit cette phrase troublante :  ma nouvelle version 2017 OU 2018 pourquoi je dis cela, car je ne sais même pas quel version j’ai acheté via internet

Cordialement     Michel

claude.mamoun Posté à 14/10/2017 18:34

Bonsoir,

@MN34,  Est ce normal que mon chemin est diffèrent .

Il ne se trouve pas dans "Program Files" mais dans "Programmes" ?

merci pour la réponse

Claude

ac-photo Posté à 14/10/2017 21:43

Bonsoir a tous , je n avais plus rien après la mise a jour , j ai pris la décision de tout réinstaller

c'est nickel tout est revenuu dans l ordre

merci au forum

jessy1943-94-idf Posté à 14/10/2017 21:51

Bonsoir Michel,

Pour ce qui me concerne, on ne me propose aucune mise à jour

ma version est 17.0.1.128 !

Je suis un mal aimé..😭

Amicalement

André

 

Je crois qu’un homme a réussi sa vie quand il n’a plus besoin de marcher

Sur les autres pour s’affirmer, de les rabaisser pour se construire son petit

 ego, quand il n’a plus besoin de jouer un rôle qui lui apporte la reconnaissance.

Il a réussi sa vie quand il devient quelqu’un capable de donner quelque chose.

MN34 Posté à 14/10/2017 22:59

@MN34,  Est ce normal que mon chemin est diffèrent .

Il ne se trouve pas dans "Program Files" mais dans "Programmes" ?

merci pour la réponse       Claude


Bonsoir Claude,

Il y a 2 répertoires pour les programmes dans Windows (logiciel américain, donc en anglais) :

--> Program Files (X86)  pour les programmes en 32 bits

--> Program Files ... pour les programmes en 64 bits.

Mais en fonction de la langue "Program Files" (en anglais) peut être traduit en "Programmes"

c'est le cas de l' "Explorateur Windows"  en français.

D'autres gestionnaires de fichiers conservent "Program Files", même en français.

Nota:   Si tu cliques sur l'icône Magix Vidéo deluxe (2018)  avec le bouton droit de ta souris, la dernière ligne c'est :  

--> Propriétés  --> là tu auras la réponse à ta question :

Cordialement

Michel

michel-halleman Posté à 14/10/2017 23:25

Bonsoir Michel

Ici j'étais occuper de regarder le tableau comparatif des programme entre

MAGIX VIDÉO DELUXE, MAGIX VIDÉO DELUXEPLUS et MAGIX VIDÉO DE LUXE PREMIUM

Il est vrai qu'on dirait qu'il n'y à pas beaucoup de différence hors le prix entre les

MAGIX VIDÉO DELUXEPLUS et le MAGIX VIDÉO DE LUXE PREMIUM

Dans mes montages vidéo de nos vacances ce que j'aime bien d’intégrer ce sont les itinéraires animé, sans oublier que je film en 4K donc le programme doit pouvoir le gérer, chose que j'ai vu dans le comparatif des 2 programmes c'est qu’ils gèrent le 4K.

Suite à ton dernier message, je viens d'aller voir et fait ce que tu as décrit, oui en effets je serai bien avec la version 2017, voir ma capture d'écran.

Bien à toi,

Michel.

claude.mamoun Posté à 15/10/2017 00:44

Merci pour ta réponse,

Je me demandais souvent pourquoi des programmes se trouvaient dans le répertoire program files et d'autre dans le répertoire Programmes, maintenant j'ai la réponse.

Merci encore Michel

Claude

michel-halleman Posté à 15/10/2017 19:36

Bonjour les deux Michel,

@ Michel Halleman : Si tu n'as pas le code G3 c'est sans doute parce que tu as commandé VDL 2018 Plus.

Il faut savoir que les programmes Plus et Premium de VDL sont strictement identiques, ce qui les différencient c'est d'abord qu'il y a une différence de prix entre ces deux versions et que la version Premium est livrée avec des plugins supplémentaires (pour cette année, les 4 que tu as cité ci-dessus).

Concernant le club vidéo, les réunions ont lieu tous les mardis de 17h à 19h hors vacances scolaires. Le club se situe à proximité de la mairie de Linars près d'Angoulême en Charente.

Cordialement.

Gilbert.

Bonsoir Gilbert,

Ceci est peut-être un deuxième envois car je ne vois pas ce que viens d'envoyé.

Je te remercie pour ta réponse, pour ce est de ton club, je prendrai contact avec toi lorsque nous irons en vacances de ton coté, car pour pour moi cela me fait + ou - 700 km, oui en effet je suis de la Belgique près de Lille.

Question programme, je suis encore près d'acheter de nouveau une autres version mais plus ancienne que celle de Premium 2018, mais ne sais pas encore vraiment quel version, soit la version Vidéo de Luxe plus de 2016 ou 2017 car ce que j'aime faire lors de mes montages de film de nos vacances c'est d'inclure les itinéraires animé, et d'avoir un programme qui soit comme dans les anciennes versions sans les tuiles de Premium 2018,

car pour le moment plus facile pour moi vu que je connais bien Vidéo de Luxe 2014 Premium vu que je l'ai acheté déjà depuis quelques années et avoir une version qui comme dans Vidéo de Luxe Premium 2018 gère bien le 4K.

Actuellement j'ai encore un souci avec Premium 2018 c'est avec les itinéraires animés, je vais demander le passage chez moi d'un informaticien pour éventuellement régler ce problème.

Bien à toi,

Michel

MN34 Posté à 16/10/2017 15:04

Bonjour,

Je viens de tester "Itinéraires animés" dans Menu / Editer / Assistants de VDL 2018 (version d'essai) et aussi dans VDL 2016, je n'ai pas cette anomalie.

Cordialement

Michel

chevallier.marc1 Posté à 16/10/2017 15:30

Question : est-ce que la nouvelle version de VDL autorise l'export en 4K?

MN34 Posté à 16/10/2017 18:58

Question : est-ce que la nouvelle version de VDL autorise l'export en 4K?


Bonsoir  chevallier.marc1,

Personnellement, j'ai du mal à comprendre la question (dont la réponse est OUI pour le 4k/UHD), dans la mesure où l'export en 4K fonctionne parfaitement depuis VDL 2015 (ensuite, ça a continué pour VDL 2016 / VDL 2017 et la dernière VDL 2018).

NOTA: En supposant qu'il s'agit  bien de l'UHD 3840x2160 dont l'export est possible en 25p et 50p,

et non du 4K (cinéma) 4096x2160 ...

je vais donc vérifier au sujet du vrai 4K ... en simulant un format de film en 4K dans Format de film (rushes).

Après vérification:  on a bien le vrai 4K (4096x2160)  dans les formats de film pour les rushes en entrée ...et que l'on retrouve dans les formats à l'EXPORT en MPEG4.

Formats de film "4K" (depuis VDL 2016), voilà le tableau pour VDL 2018:

.Cordialement

Michel

michel-halleman Posté à 17/10/2017 18:54

Bonsoir aux membres de ce forum.

Étant quelque peu presser pour faire un montage vidéo en urgence, je suis à la recherche d'un programme VLD 2015 Plus, 2016 Plus, qui utilise encore les anciennes fenêtres de travail tel que celui-ci.

car j'en suis plus habitué, donc plus facile pour moi ceci en attendant de mieux connaître le VLD premium 2018 que je viens d'en faire l'acquisition mi-septembre et qui as comme fenêtre de travail celui-ci ou j'ai du mal de trouver le fonction

Bien sûr je le recherche dans sa dernière version encore disponible à la vente, j'en serais tout aussi content.😊

Bien à vous

Michel

alain.bial Posté à 17/10/2017 19:14

vous pouvez me contacter, mais j'ignore si cela est "faisable".. Sous réserve donc de la faisabilité.... alain.bial@sfr.fr

 

MN34 Posté à 17/10/2017 23:17

Bonsoir aux membres de ce forum.

Étant quelque peu presser pour faire un montage vidéo en urgence, je suis à la recherche d'un programme VLD 2015 Plus, 2016 Plus, qui utilise encore les anciennes fenêtres de travail tel que celui-ci.

Bien à vous       Michel

Bonsoir Michel-Halleman,

On en trouve sur Amazon :

http://www.amazon.fr/MAGIX-Vid%C3%A9o-deluxe-2016-Premium/dp/B013DMCMOI

Cordialement

Michel

FrankZappa Posté à 18/02/2018 16:19

Bonjour,

Visiblement, je constate que je ne suis pas le seul à trouver que le service de mise à jour par abonnement est injuste et mérite d'être ajusté par Magix.

Tout dernièrement, suite à un problème, j'ai dû complètement réinstaller mon ordinateur et donc mes logiciels Magix (particulièrement Web Designer qui est important pour moi); j'ai été surpris de ne pas pouvoir ouvrir les projets qui étaient en cours avec le message du genre "le projet que vous tentez ouvrir a été réalisé avec une version plus récente du logiciel..."; j'ai essayé, naturellement, de rechercher les mises à jours, malheureusement sans succès (plus droit aux mises à jour !).

Je me suis donc trouvé dans la situation où j'ai dû acheter la nouvelle version pour pouvoir continuer à entretenir mes sites web !

Je ne suis pas contre les nouvelles versions; en principe, j'achète toujours les mises à jour pour les programmes qui sont importants pour moi, mais pas forcément toutes (j'en saute de temps en temps car elles ne m'apportent pas grand-chose...); mais là, avec le couteaux sous la gorge, ça ne passe pas !

C'est vite vu: si tu n'achètes pas la mise à jour, tout ce que tu as fais précédemment devient caduc le jour où tu te trouves dans la situation où tu dois réinstaller le programme.

Pour ma part, j'apprécie énormément Web Designer, mais je vais tout de même faire des recherches pour trouver un autre logiciel qui puisse me convenir.

A moins que Magix décide d'ajuster sa politique et offrir les mises à jour auxquelles le client avait droit avec son dernier abonnement.

Cordialement