Blufftitler un complément indispensable à Magix Vidéo de luxe.

MisterX007 wrote on 11/22/2018, 10:55 PM

Bonjour à tous,

Tiens, voilà un revenant !  Je suis sûr que certains Magixiens le pensent. En effet pour des raisons de manque de temps, je n’interviens quasiment plus, bien que je  suive régulièrement le forum. C’est la partie d’ombre de mon avatar Mr. X…  pour la partie 007, j’édite toujours mes petits film perso.

C’est justement mon dernier que je vous propose. Pour attirer votre attention sur un logiciel qui permet de pimenter vos réalisations : BluffTitler. En quelques minutes, vous réalisez  des textes et intros  époustouflants, un Rubick’s Cube, une sphère ou un texte dans lesquels  se reflète l’environnement,  ou bien votre drapeau préféré qui flotte au vent, etc…, etc… et c’est un complément indispensable à Magix Vidéo De luxe.

En SD :

https://www.magix.info/fr/medias/les-aventures-de-babywol-objectif-rocamadour--1217839/

En HD :

Je n’ai aucun intérêt personnel, autre que le partage, comme tous les tutoriels que j’ai réalisés sur Magix Info, et je sais que quelques Magixiens apprécient déjà  énormément ce logiciel.

On commence à trouver quelques tutoriels en français sur le net et je vous donne le lien de ma chaîne sur laquelle trouverez la playlist de la traduction française (en cours) du Guide d’Utilisateur:

https://www.youtube.com/channel/UCIVMNgn0weHZBc7mK5lCVMQ

Bonne continuation à tous,

Très cordialement,

Alex-Raymond.

Comments

jessy1943-94-idf wrote on 11/23/2018, 6:22 AM

Bonjour Raymond,

Wahou ! nous sommes dans la cour des grands, prises de vues impeccables

un montage de pro, musique bien choisie, je sens poindre le long métrage ..

Vraiment félicitations à vous deux et merci pour le partage !

Amitiés

André

Je crois qu’un homme a réussi sa vie quand il n’a plus besoin de marcher

Sur les autres pour s’affirmer, de les rabaisser pour se construire son petit

ego, quand il n’a plus besoin de jouer un rôle qui lui apporte la reconnaissance.

Il a réussi sa vie quand il devient quelqu’un capable de donner quelque chose.

sasiuk wrote on 11/26/2018, 4:06 AM

Bonjour l'ami Alex-Raymond,

Quel plaisir de voir des têtes connues qui s'envoient en l'air 😊

Beau boulot à tous les niveaux, un grand bravo 👏

Bien amicalement.

DéDé.

robertlebelge wrote on 11/26/2018, 10:46 AM

Bonjour,

Beau travail très agréable à visionner !

yvon-robert wrote on 11/26/2018, 11:23 AM

Bonjour,

je suis épaté de ces prises de vues et la qualité du scénario et du montage. Tout un contraste entre la qualité de Facebook et un vrai montage fait avec coeur. Félicitations pour ce travail et le partage afin de montrer les possibilités d'une vidéo bien conçue.

Salutations,

YR

MisterX007 wrote on 11/26/2018, 11:48 AM

Merci les copains,

Vos commentaires amicaux me vont droit au cœur et cela m'a fait un immense plaisir de vous retrouver.

Amitiés à tous.

Raymond.

DRAREG57N2 wrote on 11/26/2018, 1:23 PM

Salut Raymond,

Tout est parfait avec la tête dans les nuages y a quoi rêver et une musique d'enfer qui rappel de bon souvenirs

Bien amicalement

GG🐓