Il Il n'y a plus de son sur mes vidéo.

trufette.artus wrote on 11/10/2020, 11:24 AM

Il n'y a plus de son sur mes vidéos. Message : Pour pouvoir utiliser cette fonction audio un pack d'extension est nécessaire. Souhaitez vous télécharger gratuitement celui ci ? Je dit oui, et j'ai le message suivant :. Erreur lors du téléchargement du paquet; veuillez répéter le processus. J'ai essayé 30 fois, j'ai redémarré, j'ai fais la mise à jour de ma version 2015, mais en vain.

Merci pour votre aide

Trufette

Comments

trufette.artus wrote on 11/11/2020, 8:32 AM

Bonjour, Je fais suite à mon message d'hier. je ne compte plus mes heures pour essayer de retrouver le son de mes vidéos au format .mts . J'ai eu ce problème de son le 9 juin 2019, et grâce aux explications de Panagix tout est rentré dans l'ordre. J'ai donc refait le process préconisé, mais cette fois ça ne fonctionne pas, mes vidéos restent muettes...

Si j'achète la version 2021, pensez vous que ce problème va rentrer dans l'ordre. D'après ce que je lis sur le forum la version Magix 2021 n'était pas très stable au début. Pensez-vous que c'est une version fiable.

En ce qui me concerne, j'ai la version 2015, et je dois la désinstaller et réinstaller très régulièrement. J'avoue que je suis un peu lasse de toutes ces déconvenues. Cependant, changer pour un autre logiciel de montage me fait beaucoup hésiter. Et puis lequel ? J'entends beaucoup parler du logiciel Filmora..Avez vous un avis à me donner ?

Merci pour vos réponses

sasiuk wrote on 11/11/2020, 9:22 AM

Bonjour,

Je suppose que c'est cette solution que vous avez déjà mis en œuvre.

Lien : https://www.magix.info/fr/forum/plus-de-son-avec-vido-deluxe--1206750/

Bien cordialement.

DéDé.

trufette.artus wrote on 11/11/2020, 9:51 AM

Merci beaucoup pour votre réponse, oui, j'ai essayé le process de Panagix et le vôtre. Je n'ai toujours pas de son. Je vais essayer de désinstaller le programme et de le réinstaller. Pensez vous que l'achat de la version 2021 résoudrait mon problème ? Je suis bloquée dans mo travail et ne sais plus quoi faire.

Cordialement

Trufette

sasiuk wrote on 11/11/2020, 10:18 AM

Bonjour,

Pensez vous que l'achat de la version 2021 résoudrait mon problème ?

Je ne rencontre pas de problème de son encodé en Ac-3 sur la version 2021.

ATTENTION car cette version fonctionne correctement sous Windows 8 et 10 en versions 64 bits et sur des PC relativement puissants et surtout récents. Sous Windows 7 64 bits, le fonctionnement n'est pas garanti.

Certains d'utilisateurs reviennent en arrière sur la version 2020 où la version 2016 pour des incompatibilités de carte graphique ou de manque de puissance de leur machine.

Voyez si votre configuration répond aux exigences minimales spécifiées par MAGIX.

Dans l'affirmative, vous pouvez installer la version d'essai pour voir si elle fonctionne. A noter que des fonctions sont bridées dont le Dolby Digital.

Bien cordialement.

DéDé.

trufette.artus wrote on 11/11/2020, 10:41 AM

Mon matériel ne semble pas poser de problèmes. J'ai un Asus G75V Intel Core i7 (c'est un gamer. j'ai fait ce choix, car en principe ils sont très puissants et rapides). Je travaille sous Window 10, 64 bits.

E tout cas merci beaucoup de m'avoir répondu. Je vais dans un premier temps désinstaller et réinstaller ma version 2015 pour voir si je retrouve le son, et si non, je passerai à la version 2020 en croisant les doigts.

Cordialement

Trufette

michle-messin wrote on 5/29/2021, 8:16 AM

problème identique depuis hier soir plus de son en même temps sur logiciel de luxe 2018 et vidéo easy hd, j'ai désinstallé et réinstallé plusieurs fois ces logiciels et le problème persiste. j'ai windows 10 et mon ordi est performant ainsi que ma carte graphique,d'habitude je faisais la manip préconisé par magix exporter Fichier > Exporter film > Vidéo au format MPEG...Tout afficher" puis choisir comme préréglage "DVD Standard PAL AC3" ou bien "DVD Standard NTSC AC3, mais ça ne fonctionne pas j'ai un message d'erreur. j'ai tenté de télécharger le logiciel magix de luxe 2021 pour essai, mais il reste bloqué dès que je rentre le n° d'activation fourni par magix je ne peux accéder qu'à l'achat et non à l'essai, j'ai 2 films à faire ça m'embête bien, par contre dans easy hd je peux faire un film avec mes photos et la musique ajoutée fonctionne. j'espère avoir des solutions car j'étais contente de magix jusqu'à ce que des mises à jour windows posent problème sur les logiciels. merci cordialement