logiciel Audio & Music 2017 Lab Premium

Ahcene-YOTLA wrote on 1/20/2026, 5:18 AM

Bonjour,  Je souhaiterais savoir s’il vous est possible de me transmettre un patch ou une mise à jour permettant d’accéder à la version française du logiciel Audio & Music Lab Premium, celui-ci étant actuellement disponible uniquement en anglais ou en allemand.  Je vous remercie par avance pour l’attention portée à ma demande.

Comments

SP. wrote on 1/20/2026, 7:06 AM

@Ahcene-YOTLA Si vous ne pouvez pas changer la langue en français dans les paramètres du programme ou le menu Aide, c'est qu'aucune version française n'est disponible. À ma connaissance, il n'existe pas d'autres versions. Le français est uniquement disponible dans Samplitude Pro, mais même dans ce cas, le manuel n'est disponible qu'en anglais et en allemand.

Il existe peut-être une solution de contournement. Prenez votre smartphone, faites une photo ou un enregistrement vidéo de l'écran et traduisez-le avec une application comme Google Lens ou Google Traduction.

If you cannot change the language in the program settings or the Help menu to French, then there is no French language available. Other versions don't exist, to my knowledge. French is only available in Samplitude Pro, but even there you'll only get an English and German language manual.

Maybe there is a workaround. Take out your smartphone, take a photo or live recording of the screen and translate it with an app like Google Lens or Google Translator.