Masque rond pour incruste

fatabien wrote on 5/22/2018, 6:41 AM

Bonjour,

je souhaite incruster mon visage filmé sur fond vert (enfin, bleu chez moi...).

J'arrive à sélectionner un rectangle pour ne garder que ma tête, mais pour que ce soit parfait, il faudrait pouvoir supprimer la partie du cou (en bas à droite) qui est en trop. Pour cela je pense qu'il faudrait faire un genre de "masque" rond. Comment faire svp ?
Je suis sur VIDEO DELUXE 2018 sur WINDOWS.

Comments

sergio24 wrote on 5/23/2018, 4:57 AM

Bonjour

s'il s'agit d'une image fixe tu peut employer désigner 7 gratuit avec magix et cloner le visage à l’endroit désiré.

Sergio à ton service

fatabien wrote on 5/23/2018, 9:02 AM

Merci pour cette réponse, je ne m'attendais pas à cette solution.
Je veux simplement qu'il y ait 1 seule fois mon visage.
Mais ce qui m'intéresse dans votre réponse, c'est de savoir comment vous avez fait pour que le visage soit "fondu" avec le fond.
A noter que mon visage chante les paroles, il ne se déplace pas, mais ma bouche bouge. C'est donc bien un extrait de vidéo à incruster dans l'image de fond qui elle est fixe.

sergio24 wrote on 5/23/2018, 1:40 PM

si tu passe la vidéo de ton visage sur fond bleu ,et limage originale du tableaux je pourrait mieux voir ce qui pourrait être fait .

Sergio à ton service

fatabien wrote on 5/28/2018, 6:24 AM

si tu passe la vidéo de ton visage sur fond bleu ,et limage originale du tableaux je pourrait mieux voir ce qui pourrait être fait .

Sergio à ton service

Bonjour Sergio,
voici l'image.

Et le lien pour la vidéo.

Bon courage :-)

sergio24 wrote on 5/28/2018, 8:23 AM

Bonjour fatabien

voila vite fait pour exemple ( peut être encore peaufiné )

sergio à ton service

fatabien wrote on 5/28/2018, 10:08 AM

Bonjour fatabien

voila vite fait pour exemple ( peut être encore peaufiné )

sergio à ton service

Trop bien fait :-) Merci !
Ce serait utile si tu pouvais m'expliquer les étapes à suivre stp ?
Ou en profiter pour faire un petit tuto à ajouter à la base de connaissances de Magix.

Car j'ai besoin de faire cette incruste sur environ 2mn30 de vidéo. En changeant de plans et de photos de fond assez souvent.

Bonne soirée.

MisterX007 wrote on 5/28/2018, 10:11 AM

Bonjour tous,

Comme d'habitude Sergio a tiré plus vite que son ombre...

Une autre méthode (je suppose) que celle de Sergio, avec deux photos .png découpées à fond transparent:

Photos découpées, 02 et 03png:

Le montage sur VDL:

Cordialement.

sergio24 wrote on 5/28/2018, 3:25 PM

re fatabien et un petit coucou à Mister X007

voila une petite explication ,mai comme je le dit peut être amélioré ,question de patience et de temps ,bon amusement.

Sergio à ton service