Nouvel outil capture de Microsoft

MisterX007 wrote on 9/3/2015, 12:59 AM

Bonjour à tous,

Intéressant ce Snip de Microsoft, les captures semblent de bonne qualité. Reste à savoir bien l'utiliser:

Voir le lien suivant:

http://www.commentcamarche.net/news/5866975-les-captures-d-ecran-avec-microsoft-snip?een=4e84c606dfd912d0b3afa30a758e6e1c&utm_source=greenarrow&utm_medium=mail&utm_campaign=ml146_findeflashrml

Juste pour info, Très cordialement à tous.

Mr. X007.

Comments

DRAREG57N2 wrote on 9/3/2015, 1:19 AM

Salut Mrx007,

Merci de cette information, ça a l'air bien mais comme tu le dis il faudra bien savoir l'utiliser

Bonne journée

Bien amicalement

GG  

gerardlaurent wrote on 9/3/2015, 1:31 AM

Bonjour les magiciens

Merci a MisterX007

pour cette info je viens de telecharger et ça marche avec windoow 7

Domage il est en anglais

yvon-robert wrote on 9/3/2015, 8:07 AM

Bonjour,

Snip de Windows 7 est facile à utiliser si nous avons un peu d'expérience en info. Celui de Windos10 je ne le connais pas cependant le meilleur outil de capture gratuit est celui de Techsmith (Camtasia) qui est Jing le petit frère de SnagIt. L'avantage de Jing permet d'écrire sur la capture, d'y placer des flèches, rectangles et de sauvegarder en format png de plus il permet la capture vidéo. Les industries utilisent SnagIt qui est encore plus puissant. Donc si vous avez des captures d'écran avec anotations Jing saura vous satisfaire.

Salutations,

YR 

MisterX007 wrote on 9/3/2015, 8:29 AM

Bonjour Yvon-Robert,

Merci de ton intervention, je regarde ça de près.

Très cordialement,

Mr. X007.

robertlebelge wrote on 9/4/2015, 2:49 AM

Bj,

Personnellement, j'évite d'installer des programmes dont j'ignore l'impact qu'ils pourraient avoir sur le fonctionnement des programmes du PC.

J'utilise tout simplement le Snipping Tool (parfois inconnu des utilisateurs ) fourni avec Windows, il permet des saisies et des inscriptions sommaires, pour ce que j'en fais c'est très correct et je n'ai jamais eu de soucis d'interférences dans les applications.

@+

philchris wrote on 9/4/2015, 3:16 AM

Bonjour Robert,

Snipping Tool (parfois inconnu des utilisateurs )
Autrement dit:

Outil Capture

Cordialement  
PC

MisterX007 wrote on 9/4/2015, 7:05 AM

Bonjour à tous,

@ Robert:

C'est un nouveau logiciel de microft pour remplacer l'ancien outil de capture d'écran, accompagnant la sortie de W10. Entr'autre,  il permet d'annoter de capture d'écran  en vidéo avec commentaire, ce qui devrait être un outil très agréable pour répondre à une question, la réponse étant animée.

@ suivre,

Cdlt.