Où est passée la molette de coupe précise sur vidéo 2015 Plus

Papy69 wrote on 1/26/2015, 1:44 AM

Bonjour J'ai changé pour vidéo de luxe  2015 et je me suis aperçu que la molette n'apparaissait plus dans les outils de découpes précises. J'aimais bien toutes ces fonctions bien définies sur Vidéo de luxe MX plus.

J'ai l'impression de faire marche arrière avec ce logiciel. Bien sur je reconnais ne pas être très doué mais je ne constate pas de flagrantes améliorations. J'espère beaucoup sur un Magixien pour m'aider à constater les nouveautés de ce logiciel.

Merci à vous toutes et tous.  Bonne journée.

Comments

philchris wrote on 1/26/2015, 1:57 AM

Bonjour Papy,

Cliques sur les petits traits encadrés de rouge, voir ci dessous:

Dans le menu sectionnes l'options adéquate.
Pour le cas ou ces commandes ne seraient toujours pas apparentes, du dois agrandir l'écran de visualisation en tirant sur les cotés de celui ci, avec le curseur de la souris.
Cordialement
PC

panagix wrote on 1/26/2015, 2:24 AM

Bonjour,

n'hésitez pas à faire une petite recherche sur ce site.

A droite vous avez un panneau recherche, dans mot-clé j'ai mis 'molette', j'ai eu 47 réponses

Vous auriez trouvé votre réponse.

Bon montage

Papy69 wrote on 1/26/2015, 2:36 AM

Surpris agréablement surpris, c'est le moins que je puisse dire. Je ne m'attendais pas à une réponse aussi rapide et je vous remerci beaucoup. C'est vrai que j'aurai pu patienter avant de poser cette question d'autant plus que je viens également de trouver la réponse en testant les possibilités du logiciel. 

En tout cas, ça fait plaisir de voir qu'il existe encore de gens sympa et sérieux qui n'hésitent pas à rendre servcie. 

Merci encore et très bone journée à toutes et à tous.

philchris wrote on 1/26/2015, 2:41 AM

Papy,

Merci pour ton retour d'information.
Bonne continuation et certainement à un de ces jours  Ha, ha, ha.... !
Cordialement
PC

PS:
Pour information:
La  Flèches Droite et la Flèche Gauche du clavier ont la même fonction que la Molette, avancer ou reculer d'une image.
PC 

MN34 wrote on 1/26/2015, 8:59 AM

PS:
Pour information:
La  Flèches Droite et la Flèche Gauche du clavier ont la même fonction que la Molette, avancer ou reculer d'une image.
PC 

Bonjour Philippe (Philchris),

Excellente remarque, c'est pour cela que je n'ai jamais utilisé la molette et je crois ne pas être le seul.

La molette c'est juste bon pour les adeptes du "sans clavier" comme avec les tablettes !   !!

Cordialement

Michel