Plus d'images sur video deluxe 2021

lascience wrote on 8/26/2020, 8:56 AM

Bonjour,

je possèdait video deluxe 2020. J'ai reçu une notification pour une mise à jour vers VDL 2021, mais il m'est impossible de lire mes vidéos quelque soit le format. J'ai le son, mais pas d'image. J'ai essayé de visionner des extraits depuis mon répertoire de vidéos, pas d'image, et idem quand je charge un projet : j'ai du son, mais pas d'image.

Quelqu'un a-t-il une solution ?

Merci beaucoup pour votre aide.

Emmanuel

Comments

Elodie wrote on 8/27/2020, 1:48 AM

Bonjour,

J'ai le même ennui que vous depuis ce matin et la nouvelle mise à jour. Impossible de lire les vidéos, écran de prévisualisation noir ! Pas de son non plus. Je suis dépitée.

Si quelqu'un a une solution ça serait chouette (comment rebasculer à la version antérieure peut-être ?)

Merci de votre aide

Elodie

lascience wrote on 8/27/2020, 4:23 AM

Bonjour Elodie,

j'ai trouvé la réponse à notre problème sur un autre post de ce forum. Voici ce que j'ai fait et cela a fonctionné :

Quand Video Deluxe est allumé, il faut aller dans le menu "Fichier", puis descendre jusque "paramètres" et sélectionner "programme" dans le menu déroulant.

Dans la boite de dialogue qui s'ouvre, sélectionner l'onglet "options d'affichage". Au milieu de la boite, dans la rubrique "Mode vidéo", il faut sélectionner "mode de compatibilité" au lieu de "mode par défaut 3D" sélectionné au départ.

Valider par "ok" et le tour est joué !!

J'espère avoir été clair dans mes explications.

Bonne journée

Emmanuel

Philippe-Gatbois wrote on 8/31/2020, 9:13 AM

Bonjour,

Ce changement de réglage est sans effet! J'ai les mêmes résultats que ceux de lascience!

Une autre réponse?

lascience wrote on 8/31/2020, 10:11 AM

Bonjour Philippe, je n'ai pas d'autres réponse à vous proposer, vu que cette manipulation a suffit à résoudre mon problème.

Avez-vous essayer de joindre directement Magix ?

lascience wrote on 8/31/2020, 10:14 AM

Sur ce fil de discussion, vous pourrez peut être trouver une solution à votre problème.

https://www.magix.info/fr/forum/nouvelle-version-de-vido-deluxe-2021--1252185/

sasiuk wrote on 8/31/2020, 10:16 AM

Bonjour,

Essayez cette autre solution.

Fichier -> Paramètres -> Programme -> Option d'affichage -> Mode vidéo -> Microsoft Basic Render Driver en lieu et place de la carte graphique.

Bien cordialement.

DéDé.

Elodie wrote on 11/6/2020, 2:53 AM

Bonjour Elodie,

j'ai trouvé la réponse à notre problème sur un autre post de ce forum. Voici ce que j'ai fait et cela a fonctionné :

Quand Video Deluxe est allumé, il faut aller dans le menu "Fichier", puis descendre jusque "paramètres" et sélectionner "programme" dans le menu déroulant.

Dans la boite de dialogue qui s'ouvre, sélectionner l'onglet "options d'affichage". Au milieu de la boite, dans la rubrique "Mode vidéo", il faut sélectionner "mode de compatibilité" au lieu de "mode par défaut 3D" sélectionné au départ.

Valider par "ok" et le tour est joué !!

J'espère avoir été clair dans mes explications.

Bonne journée

Emmanuel

Je viens à l'instant de voir ce message. cette solution a effectivement marché ici, merci beaucoup !

olivier-Humeau wrote on 3/5/2021, 10:35 AM

bonjour,

pour ma part rien de ce qui est proposé ne fonctionne, le support technique m'a envoyé la même procédure!

ce problème est apparu, de mon côté, depuis la dernière mise à jour de VDL premium 2021!

Du coup faut il tout réinstaller?

sasiuk wrote on 3/5/2021, 2:43 PM

Bonsoir,

Avez-vous pris connaissance de ces solutions ?

https://www.magix.info/fr/forum/ecran-noir-import-mp4-image-noire-effets-3d-vdl-2021-et-vpx12--1259742/

Bien cordialement.

DéDé.

jerome.barboure wrote on 6/6/2021, 11:58 AM

salut

moi aussi j'etais bloqué et cette solution a été efficace.