Probleme Ma video BEUGE A LA LECTURE SUR YOUTUBE

nicolas1313 wrote on 7/22/2018, 4:29 AM

Bonjour a tous jai un gros soucies j'encode mes video en MPEG4 elle sont destiner a youtube et sur youtube le GROS Soucies c'est que la video beuge toute les 3 secondes, meme si la connexion et bonne C'est tres important pour moi de savoir quoi faire pour palier ce probleme je conte sur vous cher(s)s magicien merci pour je l'espere votre aide et bonne journée a tous et a toute 😉😉😉😉😃

Comments

yvon-robert wrote on 7/22/2018, 7:50 AM

Quels sont vos paramètres d'exportation sur Youtube ? Donnez un lien pour voir le problème.

salutations,

YR

nicolas1313 wrote on 7/22/2018, 3:50 PM

Bonsoir sincerement merci pour votre aide,voici le lien de la video ,

Au niveau de lexportation j'encode en mpeg4 je vien de faire une capture d'ecran des paramete d'encodage depuis mon logiciel

encore Merci CDT

nicolas1313 wrote on 7/23/2018, 8:12 AM

RE bonjour

Yvon-Robert Je suis Toujours Dans L'attente D'une Réponse SVP c'est très très important pour nous ,Nous èspérons sincèrement avoir une réponse

bonne journée TOUS

yvon-robert wrote on 7/23/2018, 9:50 AM

Pourquoi vous n'exportez pas en full HD 1920 x 1080 mais en mode PROGRESSIF et non en mode inter lacé ? Pour un visionnement sur ordinateur le mode P est de mise les autres paramètres sont corrects VBR 16000 et plus laissant YT ajuster le bitrate. Dans le système PAL vous devez avoir un mode progressif pour éviter le mode TV ou entrelacement.

Salutations,

YR 

nicolas1313 wrote on 7/23/2018, 12:35 PM

Bonsoir un grand grand merci pour votre reponse je regarde ca se soir en rentrant a 21h je ferai des essai et je vous dirais

par contre une autre petite precision sur youtube ma video se mais toujours en plu mauvais qualiter c'est a dire 144p ou 240p ALOR QUE J4AI ABSOLUMENT BESOIN QUELLE SE METTE EN 720p HD OU MEME 1080pHD SI JE FAIT COMME VOUS ME DITE PENSER VOUS QUE SA REGLEREA CE DEUXIEME PROBLEME?

merci

je vien d'essayer de modifierles parametre dencodage et la fonction entrelancement progressif n'est pas modifiable je ne c'est pas pourquoi quant je clique dessus sa fait rien du tout sa reste noire comme si c bloquer

regarder jai modifier le premier paramtre jai mie full hd come vous maver indiquer mais le reste regarder pour plus de detail quant je clique sur avancer jai ceci

yvon-robert wrote on 7/23/2018, 1:51 PM

Bonjour,

vos paramètres sont corrects, perso j'utilise un max de 16000 comme vbr soit le double du 8000 recommandé laissant YT encoder avec le maximum de qualité. Lorsque vous visionnez sur YT au début YT vérifie la capacité de votre connexion Internet et ajuste sa première compilation probablement 640 x 360 pixels la plus basse qualité pour le câble si vous avez un branchement câble par contre si la connexion est plus forte il peut créer une qualité dite HD soit 854 x 480 px pour le tout usage câble. Si votre vidéo est demandée ou sélectionnée c'est là que YT va offrir une compilation plus HD soit 1280 x 720p soit 1920 x 1080p tout est en fonction de la connexion utilisée et la demande. Personnellement votre vidéo est fluide mais j'ai une connexion câble de 15mb/s. Il faut se rappeler que YT ne crée pas de qualité il la diminue et l'adapte aux visiteurs de votre vidéo. Maintenant si YT offre des compilations en deçà de 640 x 360 probablement ce sont des appareils mobiles ayant un Internet bas niveau.

Salutations,

YR