tout logiciel de capture d'écrans peut servir, personnellement j'utilise Movavi suite. Vous pouvez aussi utiliser directement le téléchargement dans le logiciel internet de Google que je n'utilise pas. Je configure mon écran d'ordinateur en 1920 x 1080 et je capture plein écran avec Movavi ayant pris soin sous Youtube de jouer la qualité maximale de la vidéo.
Autre logiciel comme Snagit est conçu pour ce genre d'action.
Que pensez vous de ce logiciel "4k Video Downloader" pour télécharger une vidéo?
est t'il fiable (sans virus)
Merci
Jackysaxe
Bonjour,
Voilà 3 ans que j'utilise 4K Video Downloader et j'en suis très content ... je n'ai rien trouvé de mieux. Pourquoi dire (sans virus) ... ce n'est pas en téléchargeant et en utilisant un logiciel ce capture sur YouTube que l'on obtient vraiment un virus ?? ... mais par les messages que l'on reçoit.
Voici quelques images sur l'utilisation de 4k Video Downloader :
Je me suis aperçu que mes photos d'écran expliquant l'utilisation de 4k Video Downloader n'étaient pas passées sur le forum, donc je les remets ci-dessous:
Pour info: J'avais fait ces photos d'écran pour aider famille et amis, pour qu'ils puissent télécharger mes films mis sur YouTube