Webdesigner MOT de passe erreur "login denied"

JFKbreton wrote on 11/21/2020, 1:53 AM

Bonjour

Lors de la publication j' ai un message " login denied" lors de plusieurs tentatives de publication , malgré changement du mot de passe . (Un nombre d'accès limité ?)

Avant j' avais la parution du message "erreur transfered file" pourtant lorsque je lance le fichier index depuis mon PC le fonctionnement est correct . Pour info suppression de tous mes fichiers sur Monde en ligne avant publication

 

Comments

awanderer wrote on 11/21/2020, 3:11 AM

Bonjour,

 message " login denied"  ce n'est pas le mot de passe qui n'est pas valable mais le nom d'utilisateur.

Lorsque l'on publie il n'est pas indispensable de supprimer l'existant et encore moins l'index. Le ftp de magix fait le ménage dans votre espace internet, charge les pages modifiées et supprime celles qui n'ont plus raison d'être.

aWanderer

 

JFKbreton wrote on 11/21/2020, 3:21 AM

Mon nom utilisateur n'a pas changé . je ne fait pas d'erreur . Problème apparu lors de plusieurs tentatives de publication. J'ai fait cela lors d'une mise à jour blocage en cours de transfert. 'erreur transfered file"

JFKbreton wrote on 11/21/2020, 3:52 AM

Merci pour vos conseils

j' ai suivi vos conseils mais j'ai toujours le même problème. je perd mon latin

awanderer wrote on 11/21/2020, 4:13 AM

vous êtes chez Magix ou xara et avez vous fait un essai avec un autre ftp genre filezilla.

JFKbreton wrote on 11/21/2020, 5:13 AM

Je suis chez Magix monde en ligne abonnement gratuit 500 Mo

je vais essayer avec W7 avec ancienne version Logiciel

J'ai essayé avec mon ancienne Version 7 avec ancien projet ,cela me marque bien avec celle-ci "Mot de passe pas autorisé"

Pour vérifier J'ai essayé la publication sur un autre PC portable Toujours le même problème " mot de passe pas autorisé " . Pour info envoi d un ticket pour assistance chez Magix . je suis complètement d2passé

JFKbreton wrote on 11/25/2020, 7:57 AM

onjour

Pour info je galère depuis Dimanche après diverses manip avec Magix sans résultat et essai de transfert et le même avec Filezilla , normal mot de passe non reconnu.

Aujourd'hui message de Magix m' indiquant des problèmes de serveur d' ou les ennuis (mot de passe et transfert des fichiers) depuis Dimanche,

Message Magix: "je me suis renseignée, au cours de travaux de maintenance sur le serveur, il y a eu des problèmes et les systèmes sont toujours en cours de réparation, cela peut encore durer un certain temps jusqu'au rétablissement, veuillez s.v.p. excuser les inconvénients. Le problème de connexion avec Filezilla par contre devrait être résolu entretemps. "

Les pannes je peux les comprendre, mais ne pas informer les utilisateurs , ce n'est pas professionnel

Cordialement JFK

JFKbreton wrote on 11/27/2020, 5:44 AM

Bonjour

Problème résolu ce matin , après pas mal de discussions et essai avec assistance Magix

Problème serveur Magix mais je n'en sais pas plus 5 jours de pannes ?